• Binbirdirek Mah. Klod Farer Cad. Güven Apartmanı No:2/302 Fatih/İstanbul, Turkey
  • Open 08:00-22:00: Monday - Sunday

L'hippodrome de Constantinople

tags: L'hippodrome de Constantinople Istanbul Excursions à Istanbul

L'hippodrome de Constantinople

Editor: Rasim Terzi (Sun, Aug 29, 2021 5:00 PM)

L'hippodrome de Constantinople


L'hippodrome de Constantinople

L'hippodrome de Constantinople est l'un des endroits les plus visités d'Istanbul. Bien qu'il n'y ait que trois monuments aujourd'hui, c'est pourquoi, dans cet article, nous aimerions partager avec vous nos informations sur l'Hippodrome de Constantinople .

Comme vous le savez dans l'histoire romaine, les combats de gladiateurs étaient une organisation populaire comme le football d'aujourd'hui. Mais avec la propagation du christianisme, les gladiateurs ont été interdites. Les courses de chars à chevaux ont commencé à avoir lieu a la place des guerres de galdiateurs. Les premières courses de chars à chevaux ont eu lieu à l'hippodrome de Rome. puis les bâtiments de l'hippodrome ont commencé à être construits dans tout l'empire romain. En fait, cet hippodrome a été construit par Septime Sévère au IIe siècle après JC, bien que son nom s'appelle l'Hippodrome de Constantinople. Constantine, qui a décidé que la ville d'Istanbul serait la nouvelle capitale romaine, a commencé à construire sa nouvelle capitale comme Rome en Italie. En construisant sa nouvelle capitale, Constantin valorise la construction de l'hippodrome. Il ordonna de déplacer les monuments les plus importants vers sa nouvelle capitale du territoire romain. Ces monuments importants étaient placés sur la ligne formée au milieu de l'hippodrome de Constantinople appelé Spina.


Les monuments importants placés dans la spina de l'Hippodrome de Constantinople étaient;

L'obélisque égyptien (Dikilitaş en turc)
La colonne serpentine (Burma Sütun en turc)
La colonne de Constantin (Örme Sütun en turc)
Statue d'oie
Statue de sanglier calydonien
Statue de Zeus
Groupe Scylla (Une scène d'Odysée)
Statue d'Alexandre le Grand
Sphinx ailé
Statue de Lion
Statue d'Héraclès au repos
Statue de combat d'aigle et de serpent
Statue d'Apis et Sobek
Statue Hekate 
Statue de Porphyre
Héraclès combattant l'hydre
Héraclès combattant le lion de Némée
Statue de Nike
Statue de louve allaitant Remus et Romulus
Statue d'août


Tu devrais voir


Aujourd'hui, vous ne pouvez voir que les monuments que j'ai écrits en turc à côté de ces monuments énumérés ci-dessus. Vous pouvez voir les autres sur la liste à l'exposition présentée dans la citerne de Nakkas, qui est située tout près de l'Hippodrome de Constantinople


Croisé à l'Hippodrome de Constantinople

Les croisés qui envahirent Constantiople en 1204 pillèrent de nombreux monuments dans l'hippodrome de Constantinople. L'un des pillages concerne les chevaux Quadriga exposés maintenant à la cathédrale Saint-Marc de Venise 

Hippodrome de Constantinople aux temps Des Ottomans (At Meydanı)


Après la conquête d'Istanbul, on sait que l'Hippodrome de Constantinople servait aux cérémonies de circoncision des Princes du Sultan. Aussi, dans la dernière période de l'Empire ottoman, ce lieu appelé At Meydani était utilisé comme lieu d'exercice des soldats ottomans.


 

Hippodrome d'Istanbul aujourd'hui

Bien qu'il soit connu sous le nom d'hippodrome de Constantinople dans le monde entier, en 1923, avec la déclaration de la République de Turquie, le nom d'Istanbul a été utilisé à la place du nom de Constantinople. Pour cette raison, l'hippodrome de Sultanahmet a commencé à être appelé per la mosquée Sultan Ahmet. (Mosquée bleue)

Sun, Aug 29, 2021 5:00 PM


Comments (Total 0)